Le retour du Club Van Helsing ?

Publié le par Samsonite

On pensait les chasseurs fatigués, retirés du monde. Eh bien, non. C'est ici que tout recommence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Désolé, Samsonite j'avais pas capté, qu'un lien renvoyait vers un texte. J'ai pas encore lu. Je vais m'y mettre ce soir. <br /> Est-ce que tu pourrais donner la liste de tous les bouquins effectivement parus? Merci.<br /> Et youpi si la série ...<br /> <br /> PS: Qui te dit je suis humain?
Répondre
S
<br /> <br /> Mon cher mutant, voici la liste :<br /> Cold Gotha<br /> Question de mort<br /> Mastication<br /> Tous ne sont pas des monstres<br /> Leviatown<br /> Mickey Monster<br /> Dans les bras de Morphée<br /> Freakshow!<br /> <br /> La Nuit du minotaure<br /> Outback<br /> Seigneur des loups<br /> Crépuscule vaudou <br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est tout? Ouai Cool. Et à part ça? Qu'est-ce que ça annonce? De nouveaux bouquins, ou rien du tout à part ce blog? Beaucoup de questions sans réponses. à suivre...
Répondre
S
<br /> <br /> Jamais content ces humains. On chasse les monstres pour qu'ils puissent couler leur petite vie tranquille et voici comment ils nous remercie ! De nouvelles aventures, c'est déjà bien. Nan ? Bon,<br /> alors une petite exclu, discrète, en commentaire elle passera inaperçue et Hugo ne m'en voudra pas. Il se pourrait que la collection... <br /> <br /> <br /> <br />
N
Excellente nouvelle! Heureuse que quelqu'un ait repris le flambeau. Quoi de mieux qu'un petit roman feuilleton pour les grandes vacances qui nous donnera des sueurs froides en cette chaleur estivale?<br /> Pas le temps ce soir, mais j'irai le lire très vite!<br /> <br /> Merci à Laurent d'avoir le courage - et l'affection pour le Club - nécessaires à une telle entreprise! En espérant qu'une publication sur le Net n'entame pas son enthousiasme.
Répondre