Breaking news

Publié le par Samsonite




Le Club Van Helsing se permet d’interrompre vos vacances avec ce flash qui vient de tomber en plein sur le Boogle de Big B. ! M’est avis que c’est un coup marketing des éditions Calmar-Levy pour le lancement sur orbite du prochain Xavier Mauméjean, Liliputia.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonne (sanglante) année à toutes et tous !<br /> Aucune nouvelle du CVH pour ce début d'année et toujours pas de nouvelle sortie !<br /> J'ai lu sur le site d'ActuSF, le 24/12/08, que les éditions Baleine mettent fin à la collection... info ou intox ? Qu'en est-il des livres qui étaient programmés ? Vont-ils être mis en vente ou pas ?<br /> Merci de m'éclairer sur ces points.<br /> @ bientôt
Répondre
S
Salut Samsonite, après avoir dévoré Outback j'ai plus rien à me mettre sous la dent pour noël... y aurait-il une sortie prévue pour dans pas trop longtemps ???<br /> <br /> PS à M.Laudrier : quand on ne sait pas, on se tait.
Répondre
Y
bonjour cher cvh !<br /> Je voulais savoir, tout comme Mat Zombie, pourquoi la sortie de la prochaine chronique se faisait tant attendre : Problème financier ou problème d'édition ? Que se passe-t-il ?<br /> Merci d'informer les pauvres mortels que nous sommes !
Répondre
M
La sirène de Misty City ! Je pensais voir fleurir ce nouvel opus dans toutes les bonnes librairies dés ce mois ci, mais helas j'ai appris que la sortie avait été reportée ! Pourquoi donc ? Samsonite ? Hugo ? Quelqu'un ?Répondez moi !!!!
Répondre
D
Bonsoir, à lire un article sur Béla Lugosi sur mon blog. Merci, Pascal.
Répondre