CVH à la mode de Caen !!!

Publié le par Samsonite

jlbnet.jpg


























Vuk vient de nous transmettre cet article paru dans Ouest France Caen - en pages "département" ! Un charmant gilet vert tient dans ses mains un Club Van Helsing et non des moindres puisqu'il s'agit de Mastication de Jean-Luc Bizien... Au Bedlam Asylum c'est de la folie, ça trépigne, ça jure, ça boit... Bref l'euphorie est complète. BIG KISS à Sophie Thomas de la part de Hugo...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A quand une nouvelle aventure de Vuk ?<br /> j'ai DEVORER "mastication" !!!<br /> <br /> <br /> Vuk je t'attends...
Répondre
S
Hum, hum, pour l'instant on veut de nouveaux chasseurs, enfin des chasseuses...
B
C'est marrant mais ce petit "Mastication", j'ai tendance à l'offrir dès que j'en ai l'occasion et pour l'instant personne n'est déçu et tout le monde s'est bien marré avec Vuk et ses copains Garous !!! ;)
Répondre
S
Vuk ne nous déçoit jamais. On peut compter sur lui quelque soit le danger...
L
Ca y'est la folie CVH continue ! Après avoir parlé de Mastication à une collègue de boulot, elle me l'a piqué ! Mais attention elle a intérêt à y faire attention car il est signé de la main de Vuk ahahahaha !
Répondre
V
Si on commence à piquer les livres du Club Van Helsing, ça va vite dégénérer !
F
Sofy, la fille des pitch!!!!!!!<br /> Je suis super content pour toi ma petite Sofy! Il vafalloir que je vienne te rendre visite à Caen moi maintenant!
Répondre
C
On va tous se retrouver à Caen !
L
Les caennais, les défenseurs du CVH ah ah ah ! C'est vrai qu'il faut vraiment parler de cette collection monstrueuse ! Que du bonheur en perspective ! Belgarpat jsuis d'acc ac toi, Sofy, faut mieux pas qu'elle te raconte un pitch sinon c'est la fin pour ton porte monnaie !
Répondre
S
Ah cette Sofy ! Grande prêtresse de la communication du Club Van Helsing... On ne parle plus que d'elle au Bedlam Asylum !