Un chasseur au travail...

Publié le par Hugo

heliotspnet.jpg































© Guillaume Lebeau


C'est pas beau un chasseur en pleine signature de son service de presse ? Admirez ce physique, un prédateur au sommet de son art... Pour en savoir plus sur Johan Heliot (Question de mort), certainement l'une des plus talentueuses plumes de l'hexagone, cliquez sur : Éditions Mnemos. Et vous découvrirez la face cachée de cet auteur qui n'a pas fini de vous surprendre !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
J'avions point vu ! Voilà qui est fait !
Répondre
S
Bravo Xavier ! Tu regretteras pas ton geste... Parole de Sam !
X
Eh bé, va plus sentir ses doigts après avoir dédicacé les qautre piles qu'on voit sur la table ;-)<br /> <br /> Xavier<br /> <br /> ps : c'est rigolo, j'ai trois lettres à recopier pour valider mon commentaire, et c'est CVH !<br /> C'est ça la magie du Club ;-)
Répondre
S
Dis donc bonhomme, t'es pas inscrit à la newsletter !!!! ça ne va pas du tout ça...
B
Dites-moi pas qu'c'est pas vrai !!! Les auteurs font des dédicaces à la chaine, seuls dans un bureau ? J'en suis tout époustouflifié... A part ça, je rejoins les propos de mon petit camarade et j'avoue que j'ai vraiment aimé "Question de mort"... Pour la dédicace, ben on verra à Caen quand vous viendrez... ;)
Répondre
B
C'est pas vraiment une dédicace, où alors seulement pour les journaleux qui vont vanter les mérites du Club Van Helsing ! Mais à Caen on espère bien vider des cartons entiers de livres...
F
Bonjour monsieur,<br /> C'est beau un homme au travail... avec plein de cartons partous et plein de livres sur le bureau! Alors moi, je suis fabien, comme ça se prononce, pour la signature!<br /> Sérieusement, j'en profite pour dire à cet auteur que j'ai adoré Question de mort et ce doute qui plane à travers tout le roman. le personnage de Big B ets super intéressant! Bravo!!!!
Répondre
B
Eh bien, c'est mon créateur qui va rougir comme une tomate ! Je pense qu'on va bientôt organiser des chats avec les auteurs du Club...