On se fait un Turc ?

Publié le par Turkish Delight

Tarkan versus the vikings est un métrage pondu par le réalisateur turc Mehmet Aslan en 1971 ! Au Club Van Helsing on s'extasie régulièrement devant la pieuvre géante, kraken sans domicile fixe, qui transpire le latex... On aime aussi l'ascension du chien (si, si, observez bien). C'est assez rare que moi, Turkish Delight, je sois fier d'une production de mon pays. Mais là, avouez que nous sommes en présence d'un chef d'œuvre !
Le pitch ? Tarkan,  le redoutable hun à la moustache très Village People et ses deux fidèles compagnons canins voyagent aux côtés de Yonca, la fille d'Attila. Alors qu'ils arrivent dans une ville côtière, ils se font embêter par de sanguinaires vikings. Femmes et enfants se font massacrer à grands coups de hache de manière totalement gratuite, Yonca se fait kidnapper et pire que tout, l'un des chiens de Tarkan se fait trucider par une lance. Tarkan, blessé lors de la bataille, se fait soigner par son compagnon survivant et jure vengeance devant Odin. Pendant ce temps, le responsable du raid viking assassine son propre roi en le jetant en pâture à une pieuvre géante afin de prendre le pouvoir et vend la fille d'Attila à une princesse chinoise. Bon, moi je connais un directeur de collection qui devrait faire un remake de tout ça...

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore le jeu des actreurs... Surtout les chiens!!! Mais où vont-ils chercher tout ça!!!!!
Répondre
A
Le réalisateur a le même prénom que Memet, ancien lutteur pehlivon et garde du corps de Turkish Delight : coïncidence ?
Répondre
S
La hasard n'existe pas dans l'univers du Club Van Helsing...