In space no one can eat ice cream !

Publié le par Big B.

Killer Klowns From Outer Space est réalisé en 1988 par les irrésistibles Chiodo Brothers (ils sont trois, en même temps vu le script il fallait bien que toute la famille se mettent au boulot). Killer Klowns From Outer Space met en scène des aliens (si, si) au look de clowns qui venus du fin fond de... l'espace, massacrent la population d'une charmante bourgade ! Au Club Van Helsing, à chaque fois qu'on visionne cet extrait, on se fend la gueule... Ah j'allais oublié, les frères machins, ils envisagent sérieusement de tourner Klownzilla.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Terrible...trop drôle ! Mais c'est vrai que les clowns (surtout celui là) ça peut faire flipper ! J'en ai pas peur mais jsuis pas fan non plus ! Moi petite, j'avais peur du papa noël avec sa grosse voix et barbe ! lol !
Répondre
B
Merci du conseil Sam', mais c'est plutôt dangereux par ces temps de grand froid, si je me met à défourailler sur le 1er qui se pointe avec un nez rouge et un sourire de cinglé... ;)
Répondre
B
Ah la vache, il me fout les jetons ton film Big.B ! J'ai horreur des clowns, ça me fout la trouille depuis que j'ai vu "poltergeist" quand j'étais plus jeune, et ça ne s'est pas arrangé en lisant "ça" de Stephen King quelques années plus tard. Brrrrrrrr... :'(
Répondre
S
Eh Patounet, faut tirer dans leur nez rouge pour les stopper !