Approchez mesdames et messieurs !

Publié le par Samsonite

freak.jpg








































Nous avons le plaisir de vous présenter en exclusivité la couverture de Freakshow !, l'épisode fin de saison du Club Van Helsing. Inscrivez-vous à notre newsletter et vous recevrez le premier chapitre de cet ultime opus 2007 signé Xavier Mauméjean...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est vrai que la couverture est superbe!<br /> Je le veux! Je le veux!
Répondre
B
Hey Sam' ! C'est pour quand l'envoi du 1er chapitre de Freakshow ?
Répondre
E
Sublime cette couv' !! Il a le regard du pingouin vous ne trouvez pas? Enfin il me fait froid dans le dos ce petit ...
Répondre
S
Le Pingouin c'est le Club Van Helsing qui s'en est chargé !
B
Effectivement, magnifique couv' avec un petit côté vaudou ce que j'apprécie particulièrement ! Vivement l'extrait mercredi... ;)
Répondre
S
Ah, je te reconnais bien ! Tueur de poulets !
C
Yep! Je l'attends avec impatience, celui-ci - d'autant que Xavier a le chic pour croquer les monstres (ou les hommes, ou les hommes monstrueux c'est selon)...
Répondre
S
Merde, je savais pas que Xavier était un croqueur d'hommes...