CVH en trans...

Publié le par Big B.

Le Rocky Horror Picture Show est l'adaptation cinématographique de la comédie musicale éponyme de Richard O'Brien, ce dernier y interprète d'ailleurs le personnage de Riff Raff. Ce film désormais cultissime se distingue par son ambiance absolument «rock and roll» et compose un hommage décalé aux films d'horreur et de science-fiction des années 50-60. Le métrage outrageusement ambiguë se distingue par ses morceaux devenus cultes (The Time Warp, Sweet Transvestite que nous vous proposons aujourd'hui…) On notera la composition extraaaaa-vagante de l'acteur Tim Curry dans le rôle du délirant Frank-N-Furter !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh bien, je revenais d'un mariage, quand Brad... Bref, sérieusement, je suis allée faire un tour sur le net parce que je connais certains des auteurs et que je voulais prendre la température du CvH! That's why I am here...
Répondre
S
C'est cool ! J'espère que le blog saura te surprendre... Bienvenue chez les monstres, Charlotte !
C
Un grand moment de cinéma, Laurent a raison, en live c'est 1000 fois mieux - et costumé, là c'est le retour à Transylvania paradise!!!
Répondre
S
Bienvenue à toi Charlotte Magenta, comment as-tu appris l'existence du Club Van Helsing ?
B
Bonjour Mr Fétis !!! J'ai lu "le lit de Béton" et je vous verrai bien écrire pour le CVH, je sais pas purquoi... ;)
Répondre
F
Faut y aller en live !!! Et au premier rang pour bien profiter des "interactions" avec les comédiens <br /> <br /> http://www.studiogalande.fr/lhistoire.htm
Répondre
H
Salut le clubber !
R
Un de mes films préférés !!!! A voir absolument en VO... Just a sweet tranvested, from Transexual, Transylvannia c'est tout bonnement énorme
Répondre
S
Et on reprend tous en coeur et on lance du riz et on danse devant l'écran !