CVH remporte le Prix Aslan

Publié le par Samsonite

En plus du beau temps retrouvé, ce mois de septembre nous apporte en bonus son lot de bonnes nouvelles ! Cold Gotha de Guillaume Lebeau vient de remporter le Prix Aslan, Grand Prix de littérature de Science Fiction et de fantasy de la ville de Liévin.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, l'une de nos plus fervente gardienne du Temple, Sofy, organise un grand concours Club Van Helsing sur son site. Clique ici !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai gagné le concours!!(je ne suis pas le seul)bravo pour votre site,aprés en avoir fais le tour et vu les vidéos,je ne me suis trouvé assez proche de l'univers van helsing.<br /> demain je m'y mets!
Répondre
S
Les grands gagnants du concours CLUB VAN HELSING sont :<br /> <br /> * Marc V. alias Meurk<br /> * Karine L. alias Eponine<br /> * Nico de Polars Pourpres<br /> <br /> Félicitations à eux ! Ils recevront très bientôt leur exemplaire dédicacé soit par Philip LE ROY, Catherine DUFOUR ou Denis BRETIN Denis & Laurent BONZON. Surprise !<br /> <br /> Merci à toi Sam ! Grâce à Hugo et autres chasseurs (sans oublier les éditions la Baleine), des lecteurs vont être heureux d'avoir entre leurs mains des livres dédicacés et d'autres se sont amusés à partir à la chasse aux indices !!!!
Répondre
S
Fin du concours CVH pour gagner 3 exemplaires dédicacés : Mickey Monster de Denis BRETIN Denis & Laurent BONZON, Délires d'Orphée de Catherine DUFOUR, Leviatown de Philip LE ROY offerts par les éditions La Baleine et le Blog du Club Van Helsing sur zonelivre à 19h !!!Il vous reste encore quelques heures pour participer ! Les résultats seront affichés à 20 h !
Répondre
S
Bravo Sofy, pour ce merveilleux travail !
O
Mais quels monstres se cacheront à Liévin, voilà la question. Car ce n'est pas un prix qu'il va recevoir, mais son salaire pour débarrasser la ville de la vermine qui l'infeste. ( virer la mauvaise littérature fantastique des librairies sera un bon début)
Répondre
H
Ah j'en ai déjà un coup de grisou ! Vivement Liévin...
S
Sam, les Monstres se réveillent et les humains se voilent souvent la face... Le concours est un moyen de leur faire découvrir le CVH et de savoir quel Chasseur appeler si ils se retrouvent face à un vampire, un golem ou si le son d'unelyre envahit leur appartement....<br /> Je te laisse je vois Kathy Khan qui arrive...
Répondre
K
Chère Sofy, Hugo me demande de te dire que c'est OK pour Léviatown !