Guillaume Lebeau en live :

Publié le par Samsonite

guiblog-copie-1.jpgGuillaume Lebeau, membre fondateur, se soumet à la Loi supérieure des Speed Speech du Club Van Helsing. Toujours les cinq mêmes questions, et autant de réponses différentes pour vous donner envie de lire nos auteurs.


Speed Speech de Guillaume Lebeau
Auteur de
Cold Gotha




Quel monstre t'effrayait lorsque que tu étais enfant ?

En fait, ma première expérience monstrueuse, je l'ai vécue avec le Diable. J'avais une dizaine d'année. Jeune présomptueux, je me suis risqué à regarder seul Amityville aux Dossiers de l'écran... Grossière erreur, je n'étais pas encore préparé !

Pourquoi as-tu adhéré au Club Van Helsing ?
Persuadé que le monde est soumis à de terribles forces maléfiques, il fallait que j'agisse. Vous n'imaginez pas combien vous avez besoin du Club Van Helsing !

Quels sont les liens entre ton chasseur et toi ?
La pénibilité de son travail est reconnu alors je le dorlote. Parfois, je lui en veux, en fin de mois, au moment de la paye ! Mais ça ne dure jamais longtemps.
 
Comment décrirais tu l'expérience d'écriture CVH ?
C'était comme prendre du peyotl en plein Yucatan ! Ou se baigner dans un hot pot affichant 38 degrés à trois cent kilomètres du Groenland.

Tes coups de cœur en littérature ?
Dans l'ordre : Octobre Rouge de Tom Clancy !!!! Moby Dick, Cent ans de solitude, Les falaises de marbre, Le loup des steppes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Avec plaisir, Sam, c'est cool de proposer! ^^ <br /> <br /> Alors, quand qu'cet'y qu'on s'envole pour une chasse au chupacabra, hum?
Répondre
S
Surveille bien le blog. Dès qu'une mission se profile je te poste un message d'alerte !
N
"Prendre du peyotl en plein Yucatan."<br /> Ça, c'est quelque chose que j'aimerais bien essayer. Pour voir. Juste comme ça, hein!
Répondre
S
Eh bien je t'emmène dès que Hugo aura besoin de mes services là-bas !