Bad Vibration !

Publié le par Samsonite

Réalisé en 1964 par Del Tenney, The Horror of party beach est certainement le premier film de monstre ouvertement "surf and tongues" ! Un métrage qui nous donnera l'occasion, peut-être, de causer de l'excellent titre Zombie Stomp, interprété par les Del-Aires et qui enflamme ce celluloïd. Et grâce à Big B., découvrez en double programme, le trailer de The Beach-girls and the monster réalisé en 1965 par Jon Hall.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore vraiment ce genre de petits films avec des bons gros monstres qui font bien peur et des bikinis girls qui crient à plein poumons... Yeeeeeeeeehhhhhhhh...<br /> Trop rigolo ! Est-ce que ça existe en DVD ?
Répondre
B
Ça existe en DVD Zone 1 sur Amazon.com !
V
Pas le genre de conneries qui pourrait m'arriver.<br /> 1 - Quand je croise des gonzesses bourrées sur la plage, c'est rarement pour danser.<br /> 2 - Je ne me baigne JAMAIS sans mon flingue.<br /> 3 - Je ne fais JAMAIS rien sans mon flingue...<br /> <br /> Et puisqu'on en parle : si un de ces hybrides ridicules fait encore parler de lui, n'hésitez pas à me filer sa localisation. Ça me fera un bon alibi pour prendre des vacances – faut toujours joindre l'utile à l'agréable.<br /> <br /> <br /> Quoique... aujourd'hui, au vu des images, ni les gonzesses, ni les poissons ne doivent plus être très frais, pas vrai ?
Répondre