La chanson du blob

Publié le par Samsonite

Nous commençons ce soir une vaste campagne d'information et de sensibilisation sur le blob. Après tout, le merveilleux Mickey Monster de Denis Bretin et Laurent Bonzon vaut bien qu'on se décarcasse. Et il nous semblait vraiment tout naturel de débuter par ce petit air tout frais, tout guilleret... Allez, tout le monde met un doigt dans la bouche et POP !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quand j'y repense, ils n'exposent pas mais ils fondent, je crois.<br /> Tiens j'ai retrouvé un petit résumé du film : "Dans le drugstore du coin, quand le patron fait son ménage, il tombe par hasard sur une cache secrète renfermant un mystérieux alcool. Plutôt attiré par le profit que par la santé de ses clients il le met aussi sec en vente. Manque de bol, le dit alcool tue quiconque le boit le plus souvent en le liquéfiant dans un éventail de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Au milieu de ces morts suspectes pour lesquelles Bill, le flic du coin, recherche une explication, Bronson, le chef des sans-abris terrorise le quartier. La crasse, la mort, la violence..."<br /> Cultissime non ??? ;)
Répondre
B
Je vais enquêter sur les SDF qui explosent ou qui fondent...
S
Le film avec les clodos qui explosent.... moi aussi j'ai vu ce film complètement déjanté au moment où j'étais à la Fac. Je ne connaissais pas ce genre là et j'ai halluciné...
Répondre
B
Je veux faire un sujet sur Street Trash !! Si !!! Allez...
B
Oui, oui Big B. c'est bien ce film là... J'm'en doutais que quelqu'un allait connaitre au CVH ! ;)
Répondre
B
Si tu aimes ce genre de film, on va pouvoir causer toi et moi !!!
B
Très marrante cette musique avec ces images... C'est très "décalé" donc très CVH !!! ;)<br /> Et que de souvenirs que la vue de ces images. J'ai vu ce film lors d'une soirée horreur au LUX (cinéma Caennais), il y a presque 20 ans (Mon Dieu, déjà ?!) avec Freddy 4 (je crois que c'était celui-là) et Street Trash (gore au possible... Beurk !!!).<br /> Cette petite scène avec le mec qui met la main dans le siphon de l'évier m'a marqué à vie, j'te promet Sam'... J'irai jamais fourrer mes doigts dans un truc pareil !!!<br /> Au fait Sam' ! Nous sommes très sages ! J'espère que tu as remarqué... ;)
Répondre
B
Yeah !!!! Street Trash avec les clodos qui explosent dans les gogues ! Que du bon...
F
Dès que tu le fais Sofy, préviens-moi, je viendrai faire un tour à Caen rien que pour voir ça.<br /> Avec ces images, j'ai hâte de lire Mickey Monster moi maintenant!
Répondre
S
Début septembre nous vous proposerons de lire en exclusivité quelques lignes de Mickey Monster ! Si vous êtes sages...