Tout devient possible...

Publié le par Zigor


Cette scène est tirée de L'enfer des zombies de Lucio Fulci sorti sur les écrans en 1979, sorte de réponse italienne au Zombie de George A. Romero. Un film que nous recommandons à ceux qui voudraient approfondir le stage "Comment survivre à une attaque de mort-vivant ?" dispensé lors de notre dernier séminaire au Bedlam Asylum.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Alors là si c'est pour revoir des scènes des films du grand monsieur Fulci je vais prendre une chambre ici moi :-))) (non? ah bon... Un placard ? Un coin de cave alors ??) <br /> Ce blog est tout simplement excellent, comme la collection !
Répondre
S
Claire, tu ne t'es pas inscrite à la newsletter ! Tu seras punie ! Bon pour l'Enfer des zombies, faut pas m'en vouloir, j'ai un faible pour mon ami Lucio, il était membre du Club... Mais chut !
F
Alors là?... Tout est dit dans ce film! CA en fait des films à voir quand même pour devenir un vrai chasseur! Pffffff
Répondre
Z
Si tu dois voir un seul film c'est celui-ci et vite....