L'hymne officiel du CVH ?

Publié le par Zigor


Ritournelle pop du quartet gallois originaire de Cardiff, The Automatic, ce single intitulé Monster est un sérieux prétendant au titre d'hymne officiel du Club Van Helsing.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Désolée Zigor mais je suis également accroc à ce genre de veilleries, je crois que j'ai un peu oublié de grandir, je suis une grande fan de Leiji Matsumoto, le créateur d'Albator et à la maison, les vinyls tournent encore sur la platine !!!
Répondre
Z
Ah, ne me parle pas d'Albator, un soir alors que j'avais un peu abusé sur le subutex, j'ai buté une sylvidre ! Depuis, je conserve précieusement une réplique de l'Atlantis sur mon bureau à New York...
S
Hello Zigor, c'est cool tu as mis en ligne la bande annonce du Croque-Monstres Show, je pense que ça va rappeler des tas de souvenirs à la plupart d'entre nous ! J'adorais également ce dessin animée et il me semble que j'ai encore le vinyl à la maison !!!
Répondre
Z
Si tu as le vinyl, je te l'achète... tout de suite ! Maintenant ! J'adoooore les vieilleries de ce type, je suis prêt à casquer un maximum ! Allez vend le moi !
S
Il manque un mot dans mon commentaire précédent je voulais parler de la collection CLUB VAN HELSING BABY, ca serait cool si Samsonite ou Hugo voulait bien corriger mon erreur (Par vance merci;))
Répondre
B
Yeap ! Et en plus, le Professeur me fait bosser même le week-end... Pfff !
S
Avez-vous prévu la collection CLUB VAN HELSING avec des livres à toucher où l'on pourra caresser les poils d'un lycanthrope ou enfoncer ses doigts dans la glaise du golem ? Avec un petit chasseur à monter soit même ? Je connais un très bon auteur de littéraure jeunesse qui pourrait écrire les 100 aventures du chasseur de lycanthrope ;)
Répondre
S
Le livre à toucher, moi ça me plaît ! Je suis assez tactile comme meuf...
S
Je crois avoir trouvé l'hymne qui a bercé l'enfance de certains des auteurs et qui les a poussé à intégrer le CLUB VAN HELSING lorsqu'ils ont grandi !!!! : LE CROQUE-MONSTRE SHOW///<br /> <br /> Hey !!/<br /> Le Croque-Monstres Show/<br /> C'est des vilains pas beaux/<br /> Dans la vie y'a rien qui nous ressemble/<br /> Au palais des horreurs/<br /> On joue à se faire peur/<br /> Pour trembler il vaut mieux/<br /> Qu'on reste ensemble//<br /> <br /> Il y'a l'grand bonhomme idiot qui sourit/<br /> Des sorcières qui s'amusent en coeur/<br /> Le lion farceur et la momie/<br /> Le vampire chic et l'fantôme baladeur//<br /> <br /> Le Croques-Monstres Show/<br /> C'est des vilains pas beaux/<br /> L'aventure c'est toi qui la partage/<br /> Eh oh tu vas craquer/<br /> Mais il faut t'accrocher/<br /> Et je sens qu'on va s'éclater//<br /> <br /> Un Croque-Monstre a dit:/<br /> Il n'y a rien dans la vie/<br /> De plus chouette que d'être des glandules/<br /> On est bête et méchant/<br /> Et l'on croque à tout vent/<br /> Des gloucs, des gloques et des pendules//<br /> <br /> Y'a la petite blonde qui est si jolie/<br /> Et des crapauds cracheurs de feu/<br /> Les trois gamins et la chauve-souris/<br /> Le dinosaure si fort mais malheureux//<br /> <br /> La momie a parlé/<br /> Mais il faut l'arrêter/<br /> On ne peut plus compter sur elle/<br /> Elle cherche a tout moment/<br /> Le vampire insolent/<br /> Qui pourrait changer son ruban//<br /> <br /> Le Croque-Monstres Show//<br /> <br /> *** Break musical ***<br /> <br /> <br /> Le Croques-Monstres Show/<br /> C'est des vilains pas beaux/<br /> L'aventure c'est toi qui la partage/<br /> Eh oh tu va craquer/<br /> Mais il faut t'accrocher/<br /> C'est bon le Croques-Monstres.../<br /> C'est bon le Croques-Monstres Show/
Répondre
Z
Eh, j'adorais cette émission ! Trop fort Sofy, je vais faire un sujet rapido...